Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicky sur la route

voyage en Inde

Philippe et ses nouveaux amis de Jaipur .

Le turban lui va..........

Le turban lui va..........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le début de la grosse tête, non ?
Répondre
M
laisse tomber le turban Philippe c'est pas ton style !
Répondre
N
Je sais depuis toujours que je n'ai pas une tête à chapeau.C'est une petite revanche de Nicky pour d'autres photos!
M
trop petit le turban, non?
Répondre
N
... lui va aussi bien qu à Daniel. <br /> Qu il le garde pour le retour , ici il fait un froid de canard.
Répondre
C
je vois que tout se passe bien<br /> alors profitez encore et encore<br /> bises nogentaises
Répondre
N
Plus que 2 jours . Nous rentrons le 10 au soir . Je t'appelle . Bises